"Sans imagination il ne pourrait y avoir création."
Albert Jacquard.

"L'imagination est plus importante que le savoir."
Albert Einstein.

mardi 9 septembre 2014

Pg3DViewer nouvelle version

 

Pg3DViewer nouvelle version

image

J’ai réalisé une nouvelle version de l’outil Pg3DViewer qui intègre ScintillaNET un puissant contrôle d’édition de textes avec coloration syntaxique pour Windows et un wrapper pour le composant Scintilla. J’ai utilisé ce contrôle pour gérer la syntaxe SQL de PostgreSQL  et les fonctions de PostGIS. Le fichier pgsql.xml que vous trouverez dans le répertoire d’installation contient tous les éléments pour la gestion des mots clefs et du style affecté pour chaque liste de mots clefs, je vous laisse le plaisir de l’explorer et de le modifier selon vos désirs.

Le lien de téléchargement : Pg3DViewer nouvelle version

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour votre gros travail, ça m'intéresse beaucoup car il est le seul viewer (que je connais) qui permet la visualisation directe de PostGIS.

    Après l'installer, j'ai eu un problème lors que le programme est lancé. Il est marqué "Cannot load the Scilexer.dll module into memory" , pourriez-vous, s'il vous plait, m'expliquer comment corriger cette erreur.

    Merci d'avance.

    Bien cordialement,

    H.Pham

    RépondreSupprimer
  2. Good night

    Is there any new version? Where can I download the latest version?

    Thank you

    RépondreSupprimer